Comment vérifier l’authenticité d’une horloge Howard Miller
On janvier 18, 2022 by adminSi vous êtes un amateur d’horloges et que vous appréciez la qualité des horloges Howard Miller, vous voudrez être sûr que ce que vous achetez est authentique, en particulier si vous achetez dans des magasins hors marché, des ventes aux enchères, des ventes de succession, des ventes de garage et même des magasins en ligne. Ces horloges sont fabriquées à l’usine de Zeeland, dans le Michigan, depuis 1929. L’expansion de la gamme Howard Miller selon Horlogerie Perrin, service de réparation pendule a Grenoble a rendu l’authentification plus difficile, mais il existe quelques signes qui vous permettront de vous assurer de l’héritage distinctif de votre horloge.
Horloges authentiques Howard Miller
Selon Howard Miller, toutes les horloges Howard Miller portent une étiquette en aluminium sur laquelle figurent le numéro de modèle et le numéro de série de l’horloge. Cette étiquette se trouve soit au dos de l’horloge, soit à l’intérieur du boîtier de l’horloge, derrière les éléments de fonctionnement ou sur le côté du boîtier intérieur. Les modèles plus anciens peuvent porter la mention “Made in Germany” sur l’étiquette, ce qui signifie que les artisans de l’ancien monde travaillent à la société allemande Kieninger pour fabriquer les horloges, indique National Clock Repair.
Les boîtiers en bois sont fabriqués à Zeeland, et les mécanismes d’horlogerie sont installés dans l’usine du Michigan. Certaines des anciennes horloges Howard Miller ont des mouvements identifiés comme Kieninger, les gravures étant gravées sur une plaque à l’intérieur. Si vous devez remplacer l’un de ces éléments, sachez si votre horloge à long boîtier est entraînée par une chaîne ou un câble et quelle est la longueur du pendule avant de contacter la société Kieninger ou Howard Miller.
Histoire des horloges Howard Miller
Herman Miller (célèbre pour ses meubles de bureau) a commencé à fabriquer des horloges dans les années 1900, après avoir appris le métier de son père en Allemagne. Il est entré comme investisseur dans une entreprise de meubles dirigée par son gendre, mais n’y a jamais travaillé. En 1937, la division horlogerie de l’entreprise de meubles a été confiée au fils d’Herman Miller et la Howard Miller Clock Company a été créée, selon la chronologie de la société Herman Miller. Aujourd’hui, les deux entreprises sont totalement distinctes, mais partagent des locaux dans le même quartier de Zeeland, dans le Michigan.
Tout comme la société d’ameublement se concentrait sur la qualité et la valeur, la société d’horlogerie, initialement dirigée par Howard Miller, alors âgé de 21 ans, avait la même éthique. Les horloges murales et de cheminée à carillon étaient le point de mire initial de Miller, mais au fur et à mesure qu’il s’imprégnait de l’histoire des horloges, ayant appris de l’amour de son grand-père pour les horloges, il devenait plus en phase avec son temps et commençait à élargir la gamme pour répondre aux goûts de ses clients.
Types d’horloges Howard Miller
Gilbert Rohde, un designer réputé, a apporté sa touche moderniste à une horloge qui est devenue si populaire que la Howard Miller Clock Company a exposé le design de Gilbert Rohde à l’exposition universelle de 1939 à New York, rapporte Collector’s Weekly. La Seconde Guerre mondiale s’est immiscée dans l’horlogerie, et l’usine a été convertie pour fabriquer des fournitures de guerre. Après la guerre, Miller a établi une association avec George H. Nelson, qui a conçu des meubles pour la société Herman Miller, et les horloges modernes du milieu du siècle ont été introduites.
Si la montre Movado Museum – celle dont le cadran est dépourvu de chiffres et qui comporte un point doré distinctif à la place du chiffre 12 – ressemble aux cadrans d’horloges Herman Miller exposés dans les magasins de luxe du monde entier, c’est parce que le concepteur du cadran, Nathan George Horwitt, s’est inspiré de son célèbre cadran de montre. Toutefois, ce sont les horloges traditionnelles qui ont tiré les ventes dans les années 1970 et 1980, jusqu’à l’introduction des horloges de chevet, de bureau et numériques.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!
Archives
- septembre 2024
- août 2024
- juillet 2024
- juin 2024
- mai 2024
- avril 2024
- mars 2024
- février 2024
- janvier 2024
- décembre 2023
- novembre 2023
- octobre 2023
- septembre 2023
- juin 2023
- mai 2023
- avril 2023
- mars 2023
- février 2023
- janvier 2023
- décembre 2022
- novembre 2022
- octobre 2022
- septembre 2022
- août 2022
- juillet 2022
- juin 2022
- mai 2022
- avril 2022
- mars 2022
- février 2022
- janvier 2022
- décembre 2021
- novembre 2021
- octobre 2021
- septembre 2021
- août 2021
- juillet 2021
- juin 2021
- mai 2021
- avril 2021
- mars 2021
- février 2021
- janvier 2021
- décembre 2020
- novembre 2020
- octobre 2020
- septembre 2020
- août 2020
Catégories
- Actualité Digital
- Actualité Digitale
- Alimentation
- Aménagement
- Amour
- Astrologie
- Astuces Beauté
- Bien-être
- Bijoux
- Business
- Constructeur court de tennis à Nice
- Construction
- construction court de tennis a Mougins
- construction d'un court de tennis à Toulon
- construction de courts de tennis à Mougins
- cuisine
- Deco
- Decoration interieure
- Digital
- Eco
- énergie
- Energie Renouvelable
- Entretien
- Equitation
- Evénement
- Fashion
- Gastronomie
- Hypnose Regressive Perrache
- Immobilier
- Justice
- mécanique
- Mode
- Mode Homme
- Numerique
- Referencement SEO
- Refonte site web
- renovation
- Romance
- Santé
- Securité
- Service a la personne
- Societé
- Tax Banking Tax Lawyer Luxembourg
- Uncategorized
- Vacances