9 conseils pour planifier votre brunch pour la douche nuptiale

Avant que la future mariée ne marche dans l’allée, sa douche nuptiale est le moment de célébrer avec ses proches. Un brunch de douche nuptiale sophistiqué est une version moderne de cette tradition pré-mariage et parfait pour les femmes gourmandes. Si vous êtes chargé de planifier et d’organiser l’événement, vous cherchez peut-être des conseils pour savoir par où commencer.

Heureusement, il existe de nombreuses façons d’en faire un énorme succès

À l’avance, jetez un œil à 9 des meilleurs conseils et idées pour le brunch de la douche nuptiale pour faire briller votre événement.

Faites correspondre le lieu au thème du mariage

Vous voudrez peut-être faire correspondre le thème du brunch de votre douche nuptiale au style du jour du mariage. Trouvez définitivement un lieu avec suffisamment d’espace et un bon éclairage. Il doit correspondre au thème général de l’événement ou être une page de votre histoire.

Essayez un cadre historique

Vous cherchez à ajouter un peu de classe à l’événement? Organiser le brunch de la douche nuptiale dans un édifice patrimonial ou un lieu historique est la solution. Ce mouvement apporte instantanément du style et de la classe à l’événement. Si cela convient au goût de la future mariée, réservez une chambre dans une demeure ou un château majestueux.

Optez pour un espace intime et privé

Lors de la location d’un lieu, pourquoi ne pas opter pour une chambre isolée? «De plus, avoir votre propre espace privé ajoute à l’intimité de l’événement. Avoir cette intimité permet aux invités de se laisser aller et de s’amuser.

Pensez à embaucher les traiteurs de mariage

Commencez par des vendeurs qui ont peut-être déjà été embauchés par le couple pour le mariage. C’est une excellente occasion pour eux de faire preuve de créativité et de fournir des niveaux de service supplémentaires qui n’étaient peut-être pas une option pour le mariage.

Assurez-vous que vos invitations sont conformes à la marque

N’oubliez pas que toute invitation sera le reflet et le ton de l’événement dans son ensemble. Si votre événement doit être grandiose et luxueux, les invitations devraient l’être aussi. Cela vous permet d’avoir un aperçu de ce que vous avez à l’esprit afin que les invités puissent planifier en conséquence.

Invitez uniquement les VIP de la mariée

N’oubliez pas qu’il s’agit d’un événement réservé aux VIP! «Tout comme votre mariage, votre brunch est une célébration qui rassemble les personnes que vous aimez le plus. Comme il est plus détendu et intime, on s’imprègne de tout. La bonne nourriture et la décoration rehaussent définitivement cet environnement.

Créer une barre de mimosa bricolage

Vous voulez organiser une douche nuptiale de style moderne? Vous pouvez créer votre propre barre de mimosa pour épater instantanément vos invités. Commencez par quelques décorations, ajoutez quelques cruches de jus d’orange frais, des fruits frais pour la garniture, puis obtenez une glacière pour les bouteilles de pétillant. À votre santé!

Jouez à des jeux personnalisés

Il est temps de s’amuser avec les dames. «Tout jeu qui emmène tout le monde dans le passé est toujours amusant, d’autant plus que vos invités peuvent vous connaître à différentes étapes de votre vie. «Les jeux qui permettent aux invités de prouver qui vous connaît le mieux ou qui peuvent fournir les meilleurs conseils en matière de mariage ou d’organisation de mariage sont toujours un bon début.»

Envisagez de faire appel à un artiste

Les jeux ne sont cependant pas toujours nécessaires. Vous pourriez être diverti par un comédien, avoir des interprètes ou un enseignant d’une sorte d’activité.