5 conseils sur la façon de s’habiller pour votre mariage

Je suis ici pour vous présenter 5 conseils pour vous habiller le jour de votre mariage. Cette liste n’est peut-être pas la plus détaillée, mais ce n’est pas obligatoire. Les éléments de base sont là pour vous assurer que vous êtes prêt à réussir et faire de votre future mariée une femme heureuse.

1 Soyez le meilleur homme que vous puissiez être le jour de votre mariage

Cela semble simple, n’est-ce pas?

Cependant, vous vous rendrez vite compte que cette astuce subtile est en fait extrêmement puissante.

Tout d’abord, nous ne pouvons pas changer notre apparence.

Nous sommes tous des créatures uniques et en tant qu’hommes, nous devons travailler sur l’emballage pour vraiment nous différencier. Changez les choses que vous pouvez changer, c’est le message clé que j’essaie de véhiculer chez Real Men Real Style.

L’aspect clé de notre apparence qui est assez facile à changer est nos vêtements.

En fait, les vêtements sont la chose la plus importante à faire pour que vous soyez le meilleur homme que vous puissiez être.

S’habiller bien le jour de votre mariage est un signe de respect. Pas seulement à votre partenaire, mais à tous les invités qui vous entourent partageant cette occasion spéciale ensemble.

Les images sont tout aussi importantes.

Les photos de votre mariage dureront toute une vie, alors assurez-vous d’avoir l’air bien net pour ne pas avoir l’air de honte à chaque fois que les albums sortent à l’avenir.

2 Un marié devrait commencer à acheter ses vêtements de mariage tôt

Un autre conseil essentiel pour les hommes le jour de leur mariage est de commencer les préparatifs au moins 90 jours avant le grand jour.

Pourquoi est-ce que tu dis?

Il y a deux raisons principales pour cela:

  • Vous économiserez de l’argent – Je possède un atelier de tailleur personnalisé et l’homme qui vient quelques semaines avant son mariage finit par dépenser plus. Cela entraîne la nécessité de faire du travail une priorité sur les autres, les coûts des heures supplémentaires et les erreurs possibles d’une commande précipitée. Tout peut être facilement évité grâce à une planification préalable.
  • Vous éviterez le stress – Il y a suffisamment de stress que vous subissez pendant votre mariage, ne faites pas de votre tenue l’une d’elles. Choisir et acheter votre tenue quelques mois à l’avance vous permettra de réduire le stress.

3 Un marié devrait s’entraîner à porter les vêtements qu’il portera le jour de son mariage

Maintenant que vous avez choisi votre tenue, il est temps de vous entraîner à la porter.

Ce que je veux dire par là, c’est en fait mettre vos vêtements et les porter un peu. N’hésitez pas à le porter à la maison pour vous sentir à l’aise avec ou même pendant une journée de travail.

Faites juste attention à ne pas endommager la tenue de quelque façon que ce soit!

Si vous le pouvez, choisissez un costume plutôt qu’un smoking car il vous offrira le luxe de le porter à l’extérieur en public.Vous aurez également un vêtement qui vous durera de nombreuses années.

Si vous achetez une nouvelle paire de chaussures pour votre mariage, assurez-vous également de les casser avant. Il n’y a rien de pire que des pieds endoloris et inconfortables!

4 Décidez d’un code vestimentaire pour votre mariage

Décider d’un code vestimentaire est important et il est recommandé de l’annoncer à vos invités le plus tôt possible.

Assurez-vous d’indiquer à la fois le type de tenue attendu (cravate noire, semi-formelle, etc.) et l’environnement dans lequel les invités se trouveront. Cela peut aller d’un lieu de culte à une destination balnéaire.

Les deux environnements offrent des codes vestimentaires extrêmement différents, alors assurez-vous que ces informations sont incluses dans l’invitation.

5 Communiquez avec la future mariée sur la préparation des vêtements de mariage

Ne vous méprenez pas sur l’importance de cette astuce simplement parce qu’elle est la dernière sur ma liste.

Ce pointeur est extrêmement critique!

Votre femme joue un rôle important dans la préparation de votre mariage, mais assurez-vous également d’ajouter votre contribution.

Offrez des directives et des conseils à vos garçons d’honneur quant aux vêtements qu’ils devraient porter jusqu’aux accessoires.

Une fois que vous le faites, assurez-vous que cela lui a été communiqué. Si vous avez fait vos recherches et que vous avez pris «le taureau par les cornes», elle devrait être à bord avec ça.

La communication est la clé de la vie. De plus, participer à un mariage auquel vous pensez avoir directement contribué le rend encore plus agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code