
15 améliorations incroyables pour la pizza surgelée
On août 12, 2020 by adminIl y a toujours une pizza surgelée dans notre maison en cas d’urgence (vous savez, quand nous n’avons pas envie de cuisiner mais que nous ne pouvons pas nous résoudre à monter dans la voiture pour prendre des plats à emporter) mais en jeter une dans le four était toujours une sorte de traîne. Récemment cependant après avoir faire un tour dans le Restaurant Italien Lyon 2 Cordelier, j’ai eu la brillante idée de garnir ma pizza de tranches de tomates cerises avant de la réchauffer. Ils s’enfonçaient dans le fromage et ajoutaient une touche d’acidité juteuse à chaque bouchée. Depuis cette révélation, préparer des pizzas surgelées est devenu beaucoup plus amusant et, oserais-je le dire, les manger est agréable.
Avec une petite touche de glamour provenant d’ingrédients dans votre réfrigérateur et votre garde-manger, une pizza surgelée n’a pas besoin d’être simplement une pizza surgelée. Incorporez des saveurs audacieuses et diverses textures qui ressortent contre la toile douce de la pizza. Si vous ne pouvez pas supporter de réchauffer une pizza surgelée dans votre cuisine pendant les mois les plus chauds, essayez d’appliquer ces conseils sur le gril comme le fait le Restaurant Italien Lyon 7 Cordelier au clients qui préfère du surgelée réchauffer
Voici 15 façons de faire passer votre pizza surgelée au niveau supérieur.
Commencez par une pizza au fromage surgelé de haute qualité.
La pizza surgelée a parcouru un long chemin depuis sa création dans les années 1950, mais il y en a encore qui ont le goût du carton. Inutile de dire que même les meilleurs ingrédients ne sauveront pas une pizza fade.
Même s’il y a des pizzas avec une variété de garnitures dans l’allée du congélateur, rien ne vaut les garnitures fraîches que vous avez à la maison. Alors oubliez les légumes chargés ou les pizzas des amateurs de protéines et tenez-vous-en au fromage pour avoir une ardoise propre avec laquelle travailler.
Utilisez de la charcuterie, en plus du pepperoni.
C’est le moment idéal pour fouiller dans cette réserve de charcuteries pour autre chose qu’une planche de charcuterie. Le salami ajoutent une belle couche de richesse à votre pizza surgelée, tout comme le bacon ou la saucisse déjà dans votre réfrigérateur.
Un simple filet de bonne huile d’olive va très loin.
Parfois, habiller votre pizza est aussi simple que de lui donner un bon filet d’huile d’olive à la sortie du four. C’est le bon moment pour utiliser les bonnes choses que vous avez rangées pour des occasions spéciales (et que vous devriez utiliser plus souvent, de toute façon). Allez-y et versez un peu dans un petit bol, aussi, pour tremper la croûte.
Avez-vous des restes de poulet? Jetez-le sur la pizza.
Si l’idée de manger des restes de poulet un troisième jour de suite vous donne envie de crier, essayez de la mettre sur votre pizza. Cette technique fonctionne particulièrement bien si le poulet a été préparé simplement pour que vous puissiez l’habiller comme vous le souhaitez avec des assaisonnements et des sauces. Une de mes choses préférées à faire est de râper les restes de poulet et de les mélanger dans une sauce barbecue acidulée ou une sauce piquante pour une pizza aux ailes de buffle. Si vous optez pour la sauce aux ailes, allez-y et saupoudrez également du fromage bleu sur la pizza. Les autres protéines restantes (c’est-à-dire le porc, le steak) fonctionnent aussi, assurez-vous simplement de les trancher finement.
Des légumes et des légumineuses frais ou cuits.
Presque tous les légumes de votre réfrigérateur ou de votre comptoir peuvent être ajoutés à votre pizza. Trancher finement les légumes comme les champignons frais, les courgettes et les poivrons, et les mélanger dans l’huile d’olive et les assaisonnements avant de les mettre sur la pizza pendant qu’elle est encore congelée. Si vous avez des restes de légumes cuits, ceux-ci fonctionnent aussi. Les légumes-feuilles comme les épinards et le chou frisé doivent d’abord être sautés rapidement avec de l’huile et de l’ail. Si vous voulez un supplément de protéines à base de plantes, ajoutez des haricots blancs ou des pois chiches.
Pimentez-le avec des piments et de l’ail.
Si vous voulez vraiment une pizza qui vous fait crier «Bam!», Augmentez-la d’un cran en ajoutant vos propres épices. Les piments calabrais sont particulièrement ardents (coupez-les d’abord en rondelles), mais l’ail tranché finement fonctionne également. Si vous souhaitez faire un petit effort supplémentaire, faites d’abord revenir l’ail dans de l’huile d’olive. Cela fera ressortir ces notes plus douces dans l’ail.
Enfin, une forte pincée de poivre de Cayenne et de poivron rouge broyé ajoute un bon coup de pouce. Vous pouvez également combiner ces épices avec les piments calabrais ou l’ail si vous êtes un vrai mordu des épices.
N’oubliez pas d’ajouter l’assaisonnement.
Quelles que soient les garnitures que vous ajoutez à votre pizza surgelée, n’oubliez pas d’utiliser un assaisonnement! C’est simple, mais une étape qui est facilement oubliée dans notre hâte de mettre la pizza au four. Le sel et le poivre vont très loin, mais les herbes sèches ou les mélanges d’épices aussi.
Faites un brunch et mettez un œuf dessus.
Tu te souviens du brunch? Canalisez ces vibrations dans votre pizza du milieu de la matinée en jetant un œuf ou deux dessus. Cuire la pizza selon les instructions de la boîte. Ensuite, à l’aide du dos d’une cuillère, faites une entaille dans la croûte et glissez délicatement l’œuf dessus. Remettez au four encore 3 à 5 minutes selon le degré de liquide que vous voulez pour le jaune. Une pincée de tout assaisonnement pour bagel et un mimosa sur le côté et vous gagnerez le jeu du brunch (et vous pourrez éviter les heures d’attente).
Utilisez des tomates fraîches et du basilic.
Vous pouvez trouver des pizzas Margherita dans le congélateur de votre épicerie, mais rien ne vaut des tomates et des herbes fraîches. Trancher une tomate (les tomates cerises fonctionnent aussi pour cela) et mélanger les tranches dans l’huile d’olive, le sel et le poivre. Disposer sur la pizza et cuire au four selon les instructions de la boîte et garnir de basilic frais.
Complétez le tout avec de la burrata.
Je crois que mettre de la burrata sur n’importe quoi lui donne instantanément un goût plus luxueux et cela est particulièrement vrai avec la pizza surgelée. Comme la burrata est si crémeuse, vous n’avez pas besoin de la mettre sur la pizza jusqu’à la fin. Environ cinq minutes avant que la pizza ne soit prête, retirez-la du four et parsemez-y de la burrata déchirée et assaisonnez avec du sel, du poivre et d’autres assaisonnements au choix.
Optez pour un combo sucré et salé avec des fruits frais.
Si l’ananas sur la pizza vous répugne, cette astuce n’est peut-être pas pour vous. Si, cependant, vous aimez une combinaison sucrée et salée, écoutez. Les fruits comme les pêches, les figues, les pommes et les poires font d’excellentes garnitures de pizza blanches. Tranchez le fruit de votre choix, ajoutez un peu d’huile d’olive et étalez les tranches sur la pizza avant de la mettre au four. Après la cuisson de la pizza, vous pouvez ajouter quelques cuillerées de croquant d’oignon au chili de Trader Joe pour un peu d’épices et de texture, ou rehausser la saveur avec un glaçage balsamique.
Passez au niveau supérieur avec du miel chaud.
Le miel chaud est la combinaison ultime de sucré, salé et épicé et il fonctionne à merveille sur la pizza (en particulier une pizza garnie d’une viande séchée). Vous pouvez l’acheter ou, si vous vous sentez paresseux, mélanger quelques cuillères à soupe de miel et la sauce piquante de votre choix et réchauffer le mélange au micro-ondes.
Conservez une tranche ou deux pour les restes de pizza de pain doré.
Selon le nombre de personnes que nourrit votre pizza, vous risquez de ne pas vous retrouver avec des restes. Mais, si vous le faites, pensez à conserver une ou deux tranches uniquement pour pouvoir faire de la pizza du pain doré le lendemain matin (ou le soir si vous aimez le petit-déjeuner pour le dîner). Le pain doré de votre pizza la rend moelleuse et délicieusement spongieuse. Cependant, ce qui est génial avec cette préparation, c’est qu’elle n’a pas besoin d’être aussi précise. Et oui, n’hésitez pas à le tremper dans du sirop d’érable.
Faites-le cuire chaud, chaud, chaud.
La plupart des instructions de la boîte demandent que la pizza soit cuite à environ 400-425 degrés. Si vous voulez que votre croûte soit plus croustillante, essayez de tourner votre four aussi haut que possible et de réduire le temps de cuisson.
Terminez-le avec le gril.
Si vous ne voulez pas que votre croûte devienne trop croustillante, mais que vous voulez que vos garnitures salées soient plus grillées et que votre fromage soit encore plus fondant, terminez la pizza sous le gril. Faites-le cuire selon les instructions, mais allumez le gril pendant une à deux minutes une fois la cuisson terminée. Gardez un œil dessus, si possible, pour vous assurer qu’il ne soit pas trop grillé.
Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres
Archives
- mars 2025
- janvier 2025
- décembre 2024
- novembre 2024
- octobre 2024
- septembre 2024
- août 2024
- juillet 2024
- juin 2024
- mai 2024
- avril 2024
- mars 2024
- février 2024
- janvier 2024
- décembre 2023
- novembre 2023
- octobre 2023
- septembre 2023
- juin 2023
- mai 2023
- avril 2023
- mars 2023
- février 2023
- janvier 2023
- décembre 2022
- novembre 2022
- octobre 2022
- septembre 2022
- août 2022
- juillet 2022
- juin 2022
- mai 2022
- avril 2022
- mars 2022
- février 2022
- janvier 2022
- décembre 2021
- novembre 2021
- octobre 2021
- septembre 2021
- août 2021
- juillet 2021
- juin 2021
- mai 2021
- avril 2021
- mars 2021
- février 2021
- janvier 2021
- décembre 2020
- novembre 2020
- octobre 2020
- septembre 2020
- août 2020
Calendar
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Catégories
- Actualité Digital
- Actualité Digitale
- Alimentation
- Aménagement
- Amour
- Astrologie
- Astuces Beauté
- Bien-être
- Bijoux
- Business
- Constructeur court de tennis à Nice
- Construction
- construction court de tennis a Mougins
- construction d'un court de tennis à Toulon
- construction de courts de tennis à Mougins
- cuisine
- Deco
- Decoration interieure
- Digital
- Eco
- énergie
- Energie Renouvelable
- Entretien
- Equitation
- Evénement
- Fashion
- Gastronomie
- Hypnose Regressive Perrache
- Immobilier
- Justice
- mécanique
- Mode
- Mode Homme
- Numerique
- Referencement SEO
- Refonte site web
- renovation
- Romance
- Santé
- Securité
- Service a la personne
- Societé
- Tax Banking Tax Lawyer Luxembourg
- Uncategorized
- Vacances