Comment mélanger et interroger votre deck pour une lecture de tarot.

Comprendre la signification générale de chaque carte n’est que le début. Le vrai pouvoir réside dans l’utilisation des cartes pour puiser dans votre propre intuition et votre propre sagesse afin que vous puissiez commencer à prendre des mesures positives vers un avenir meilleur. Généralement, une lecture de carte de tarot divinatoire suit un format simple. Tout d’abord, vous devez poser une question au jeu de cartes. Il doit être clair et ouvert. Par exemple, évitez de poser des questions qui commencent par «Vais-je …», car elles risquent de vous enfermer dans un rôle passif dans votre propre avenir. L’idée est d’utiliser la lecture des cartes pour éclairer un chemin à parcourir, alors posez des questions plus larges. Voici quelques cadres à considérer si vous êtes nouveau sur le tarot:

  • “Que dois-je savoir sur …?”
  • “Comment puis-je comprendre …?”
  • “Pourquoi est-ce que je me sens anxieux à propos de …?”
  • “Où est l’opportunité cachée dans …?”
  • “Sur quoi dois-je me concentrer dans ma relation avec …?”
  • “Comment puis-je passer devant …?”


Une fois que vous avez la question en tête, il est temps de la mélanger – et il y a plusieurs façons de le faire. Le mélange par dessus consiste à tenir le jeu de cartes dans une main et à utiliser l’autre pour déplacer les cartes d’un côté du jeu à l’autre. Vous pouvez également “couper” le jeu en le divisant en plusieurs piles et en les combinant à nouveau en un seul. Ou vous pouvez essayer de répartir les cartes face cachée sur la table et de les balayer en une grosse pile en désordre avant de les remettre en place. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de mélanger. Essayez toutes ces techniques et voyez ce qui vous convient.

Comment interpréter les cartes que vous tirez.
Couper le jeu avec votre main gauche et tirer la carte sur le dessus est une approche simple et sans fioritures. Vous pouvez également essayer de tenir le jeu dans votre main gauche et de l’incliner légèrement pour qu’une partie du jeu révèle un espace à partir duquel vous pouvez prendre la carte du dessus. Vous pouvez également répartir les cartes comme le poker et choisir la carte qui attire votre attention ou qui se sent directement dans votre main.

Vous êtes libre de tirer une seule carte pour une lecture simple ou plusieurs cartes pour ce que l’on appelle une propagation. Au lieu de répondre à une question, les diffusions de tarot peuvent parler plus largement de votre situation ou de votre chemin de vie. Plus vous utilisez de cartes dans une diffusion, plus la lecture a tendance à être approfondie, mais une grande diffusion peut être accablante pour les débutants.

Une fois que vous avez choisi votre ou vos cartes, posez-les face cachée dans votre propagation. Ensuite, tournez-les à l’endroit pour pouvoir regarder leurs mots, symboles et images, en faisant attention à ce qui vous vient à l’esprit au fur et à mesure. La clé est de rester aussi calme et concentré que possible pour vous connecter pleinement à vos capacités intuitives au moyen des cartes. Si vous dessinez un blanc complet sur la façon dont une certaine carte se rapporte à votre question, consultez le livre de référence de votre deck pour obtenir des conseils sur la signification des cartes.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code